Demande de classement catastrophe naturelle

La commune d'ABREST a déposé en préfecture un dossier de demande de catastrophe naturelle, suite au phénomène de mouvement de terrain différentiel, consécutif à la sécheresse et à la réhydratation des sols, pour la période du 1er janvier au 29 octobre 2020.
Les propriétaires des biens concernés doivent déposer auprès de la mairie un courrier contenant les coordonnées téléphoniques et électroniques accompagné de photographies des dégradations, avant le 04 décembre 2020.