Louer une salle

Les salles communales peuvent être louées par des particuliers, des associations ou toute autre structure. Pour tout renseignement sur les conditions de réservation et planning d'occupation des salles, nous vous prions de contacter les services de la mairie au 04 70 98 69 12. Pour information, la mairie d’Abrest est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Salle Camille-Claudel

Dans l’esprit du développement durable, la municipalité a décidé de lutter contre le gaspillage et en particulier dans les bâtiments communaux en recherchant les économies d’énergie. C’est dans ce sens que la salle Camille-Claudel place des Anciens Combattants, a fait l’objet de travaux juste avant son inauguration. Les grandes baies vitrées de la façade ont été remplacées, à éclairage équivalent, par des matériaux plus isolants.

Salle ouverte la journée jusqu'à 22 heures

• 125 € pour les habitants d’ABREST
  • 250 € pour les extérieurs.

(Compter 50 € de chauffage durant la période du 1er Octobre au 31 Avril)

Salle socioculturelle

L’ancienne salle polyvalente ayant atteint ses limites en terme de capacité d’accueil, de fonctionnalités et de situation (en plein centre bourg sans grand parking à proximité), la municipalité a décidé, en 2004, de procéder à la construction d’un nouvel équipement plus moderne et répondant mieux aux besoins des citoyens. Grand projet du mandat précédent, cette opération a permis la création d’un ensemble parfaitement intégré dans le paysage environnant des bords d’Allier.

Adresse :

Salle Socio-culturelle
1 Avenue des Graviers

Tarifs pour le WE :

• 280 € pour les habitants d'ABREST
  • 400 € pour les extérieurs

Location à la journée :

• 150 € pour les habitants d'ABREST
  • 200 € pour les extérieurs

Location chaises et tables pour conférences ou spectacles :

• 150 €

Chauffage du 1/10 au 30/11 :

• 50 €

Chauffage du 1/12 au 1/3 :

• 80 €

Chauffage du 1/3 au 30 /4 :

• 50 €

Salle de la Tour

La salle rive gauche nommée salle de la Tour ne peut être louée du 15 juin au 15 Septembre et uniquement aux habitants d'ABREST.

• 125 € pour les habitants d’ABREST

(Compter 50 € de chauffage durant la période du 1er Octobre au 31 Avril)

Une caution de 275 € vous sera demandée.

Pour tout renseignement sur les locations :

Secretariat de Mairie
Tél 04 70 98 69 12