Commerces et marché

COMMERCES

EPICERIE

Monsieur OUAISSA Rachid vous accueille de 7h à 22h du lundi au dimanche.

Un choix important de produits sont à la vente.

Place des Anciens Combattants - 04.70.96.12.38

INSTINCT LOCAL les sens du goût

Ce magasin situé 33 avenue de Vichy vous propose des produits locaux et BIO.

contact@instinct-local.fr - 04.70.98.28.58 - www.instinct-local.fr

BOULANGERIE

Karen et Rémi, artisan boulanger et pâtissier vous proposent des produits de qualité et fait maison :

* baguette de tradition cuite toute la journée, pain de seigle, pain de meule, complet, céréales... Pâtisserie classiques et revisitées, tartes aux fruits frais, glaces et sorbets, chocolats...

Ouverture du mardi au samedi de 6h à 13h et de 15h30 à 20h - le dimanche de 6h à 13h.

11 avenue de Thiers - 04.63.88.91.22 - boulangerie-abrest@hotmail.com - www.facebook.com/boulangerieabrest

Les commerces ambulants :

Rubrique en construction

Le marché :

Ouvert à tous à partir de 8 heures les dimanches, le petit marché d'Abrest vous donne rendez-vous sur la place face à la Mairie.